Associations des anciens élèves

L'amical des anciens élèves

LES ANCIENS ÉLÈVES

L'amicale des élèves est créée en 2013 par Christopher Latapy, elle regroupe 35 anciens élèves, mais également des professeurs en activités et retraités. Alors que 250 personnes ont été recensées sur Facebook, la difficulté est de rassembler les anciens élèves, du fait qu'ils sont dispersés dans toute la France, voir à l'étranger.

" Le but de l'association est d'abord de nous retrouver et d'échanger de manière à aider les jeunes élèves sortant du lycée à trouver un travail.
Notre programme est basé sur des animations en Hôtellerie - Restauration (visite du marche de Rungis, stages ou autres)."

Le bureau :  Président, Christopher Latapy ; président adjoint, Régis Goguet ; trésorier, Yohann Tissier ; trésorière adjointe, Bernadette Glomeau ; secrétaire, Pauline Grimaud ; secrétaire adjointe, Brigitte Carteron.

Quelques articles