• A/ Pendant la semaine en présentiel : c’est une progression de l'ensemble des élèves de la classe. Pour les classes des différentes filières, augmentation des heures de travaux pratiques. (En relation avec la transformation de la voie professionnelle, chaque élève de 2MHR fera un TP service et un TP cuisine par semaine de présence).

• B/ Pour la semaine en distanciel : CE NE SONT PAS DES VACANCES, IL FAUT TRAVAILLER SUIVANT L'EMPLOI DU TEMPS HABITUEL. ATTENTION IL Y AURA DES EVALUATIONS (CCF). Pour les classes des différentes filières les cours des enseignements professionnels théoriques de la semaine en présentiel sont « rattrapés ». Les cours et le suivi du travail demandé sera effectué grâce aux efforts conséquents depuis la rentrée dans toutes les classes sur l’utilisation du numérique permettant de garantir une plus grande efficience de la continuité pédagogique.

• C/ Cette organisation permet que le travail à effectuer au vu des difficultés numériques sera mieux préparé, expliqué, transmis et donné pendant la semaine présentiel aux élèves. Cela atténuera la fracture numérique et le manque d’autonomie des élèves.

•  Semaine 1 les classes des filières métiers de l’électricité et de ses environnements connectés et métiers de la relation clients 2MELEC, 1MELEC, TMELEC,  2MRC1, 2MRC2, 1MCVA, 1MCVB, TV, TC.

• Semaine 2 les classes de la filière métiers de l'hôtellerie restauration: 2MHR1, 2MHR2, 1RSC1, 1RSC2, TRSC1, TRSC2, 1CC, 1CSHCR, TCC, TCSHCR.
  •  100% en présentiel La 3PM et les BTS de l'UFA suivant leur alternance.

EN DISTANCIEL, CE NE SONT PAS DES VACANCES,

IL FAUT TRAVAILLER SUIVANT L'EMPLOI DU TEMPS HABITUEL.

• Ce jeudi 12 et 13 novembre sont présentes : les classes des filières métiers de l’électricité et de ses environnements connectés et métiers de la relation clients 2MELEC, 1MELEC, 2MRC1, 2MRC2, 1MCVA, 1MCVB, la 3PM et les BTS de l'UFA suivant leur alternance.

• Du lundi 16 au vendredi 20 novembre sont présentes, les classes de la filière métiers de l'hôtellerie restauration: 2MHR1, 2MHR2, 1RSC1, 1RSC2, TRSC1, TRSC2, 1CC, 1CSHCR, TCC, TCSHCR, la 3PM et les BTS de l'UFA suivant leur alternance.

• Du lundi 23 novembre au vendredi 27 novembre sont présentes, les classes des filières métiers de l’électricité et de ses environnements connectés et métiers de la relation clients 2MELEC, 1MELEC,  2MRC1, 2MRC2, 1MCVA, 1MCVB, la 3PM et les BTS de l'UFA suivant leur alternance.

• Du lundi 30 novembre au vendredi 04 décembre sont présentes, les classes de la filière métiers de l'hôtellerie restauration: 2MHR1, 2MHR2, 1RSC1, 1RSC2, TRSC1, TRSC2, 1CC, 1CSHCR, TCC, TCSHCR, la 3PM et les BTS de l'UFA suivant leur alternance.

• Du lundi 07 au vendredi 11 décembre sont présentes, les classes des filières métiers de l’électricité et de ses environnements connectés et métiers de la relation clients 1MELEC (sauf si stage), 2MELEC, TMELEC,  2MRC1 (sauf si stage) , 2MRC2 (sauf si stage), 1MCVA, 1MCVB, TV, TC, la 3PM et les BTS de l'UFA suivant leur alternance.

• Du lundi 14 au vendredi 18 décembre sont présentes, les classes de la filière métiers de l'hôtellerie restauration: 2MHR1, 2MHR2, 1RSC1, 1RSC2, TRSC1, TRSC2, 1CC, 1CSHCR, TCC, TCSHCR, la 3PM et les BTS de l'UFA suivant leur alternance.