Chers partenaires,

Nous savons que les relations école-entreprise sont incontournables pour la réussite de la formation des professionnels de demain.

Pour cela, nous sollicitons votre contribution au titre de la taxe d'apprentisage 2020 afin d'assurer le financement de nos projets pédagogiques.

Contribuez ainsi au perfectionnement de nos équipements et permettez aux équipes pédagogiques de placer les élèves et les apprentis en situations concrètes d’apprentissage.

Nous sommes prêts à vous accueillir pour échanger autour de problématiques communes et pour visiter nos infrastructures !

Plusieurs actions seront menées prochainement en partenariat avec les acteurs économiques locaux

• Présentation des métiers
  • Evaluations des élèves et apprentis
  • Séances de travaux pratiques en entreprises
  • Formation des enseignants en entreprises

Paiement de la taxe d'apprentissage

Versez directement par chèque ou par virement bancaire.

Pour obtenir nos coordonnées bancaires, contactez nous.

Par email : ce.0360003h@ac-orleans-tours.fr

ou par téléphone : 02.54.24.00.63

L'engagement de versement de la taxe d'apprentissage est à télécharger en cliquant sur l'image ci-dessous